dimanche 27 mai 2018

Restitution des travaux des auditeurs


La séance de restitution des travaux des auditeurs aura lieu 
jeudi 14 juin à 18h30

dans l’amphithéâtre de notre partenaire RTE, 1 Rue Crépet, 69007 Lyon (derrière le Quartier général Frère) en présence du Général de REBOUL, Général adjoint à l’Officier général de zone de défense et de sécurité Sud-Est et Commandant de zone Terre Sud-Est, représentant le Général CHAVANCY, Gouverneur militaire de Lyon.

Venez nombreux pour, d’une part, soutenir et encourager tous les membres du groupe de travail qui ont étudié le thème annuel et marquer votre intérêt pour leurs travaux et, d’autre part, échanger collectivement pour améliorer si besoin certaines analyses et conclusions avant l’envoi du rapport à Paris en vue de sa sélection pour le Forum annuel des auditeurs qui aura lieu en octobre 2018 à Strasbourg.

Le thème donné par l’Union-IHEDN porte sur la France, puissance d’action et puissance d’influence.

Le groupe de travail de l’AR14 vous proposera le fruit de ses réflexions sur le cyberespace :
Le cyber, un catalyseur d’influence à considérer
Le cyber, un vecteur d’action à consolider
Des lacunes à combler

De cette analyse, le groupe de travail émettra des recommandations qui seront soumises à votre sagacité, avant leur envoi à l’Union-IHEDN.

Cette restitution étant un des moments phares de notre action et un des objets de notre Association, il ne serait pas normal que vous ne puissiez y participer.

Pour information : les membres auditeurs et associés pourront retirer leur carte de membre (s'ils ont fourni leur photographie comme demandé l'année dernière) à cette occasion, si ce n'est déjà fait, et récupérer leur mise à jour 2018 s'ils sont de plus à jour de leur cotisation.


Réserver là.
Télécharger l'invitation originale ici.