samedi 4 novembre 2017

La gendarmerie communique

LES AMIS DE LA GENDARMERIE A LA POINTE DE L'INFO
Le compte Twitter des Amis de la gendarmerie relaye chaque jour des actualités 
de la presse en ligne sur la Gendarmerie nationale
 
Depuis plusieurs années l'association, les Amis de la gendarmerie, est présente sur les réseaux sociaux à travers son compte Twitter https://twitter.com/amisgendarmerie qui est accessible sans abonnement grâce à l’onglet bleu « Twitter » situé en haut à droite de du site https://www.amis-gendarmerie.com. Y sont publiées chaque jour des annonces d’une phrase avec une photo, relatant un événement d’actualité sur la gendarmerie. Cette phrase est suivie d’un lien qui permet d’accéder directement à l’article de journal considéré. Depuis son lancement, ont été mis en ligne 8.594 tweets et comptant 2.804 abonnés. Abonnez-vous également à cette page qui vous donnera tous les jours des nouvelles sur la gendarmerie et faites-la connaître pour aider à passer le cap des 3.000 fidèles suiveurs avant Noël. Cette action est une manière de faire connaître et de valoriser l'action quotidienne de la gendarmerie.

__________________________


Cette année le SIRPA abandonne le format traditionnel de l'agenda et propose un hommage à l'action quotidienne des femmes et des hommes qui composent la gendarmerie, en éditant un livre photo de 176 pages et de plus de 400 photos.
Si vous souhaitez l’acquérir, ici le bon de commande ainsi que le descriptif du livre et les modalités de réservation pour vous le procurer.