jeudi 30 mars 2017

Les formations courtes en i.e de l'IHEDN




Depuis plus de 20 ans, l’Institut des hautes études de défense nationale (IHEDN), développe ses formations en Intelligence économique et stratégique à destination de cadres des secteurs public et privé, engagés dans une démarche concrète et opérationnelle. Par son positionnement interministériel, l’Institut actualise constamment le contenu de ses formations, en lien avec l’évolution des menaces, tout en favorisant le croisement des expériences et la complémentarité des expertises.

C’est dans cette démarche que s’inscrivent les formations ‘intra-entreprise’ en Intelligence économique et cyberdéfense organisées par l’IHEDN.

Le programme est conçu, à la carte, aussi bien sur les différentes thématiques, que pour les différents intervenants, sur un format allant de 1 à 3 jours.

Il est aménagé, conjointement, par itérations avec le donneur d’ordre en fonction des besoins. C'est pourquoi, vous trouverez ci-jointe la brochure IE indiquant les différents modules qu’il est possible de sélectionner.

Les séminaires se déroulent nécessairement à l'École militaire et s'entendent 'nets de taxes' (exemption de TVA). Ils incluent les cafés d'accueil ainsi que les déjeuners.

Vous trouverez l’ensemble des informations, notamment tarifaires, sur la brochure ci-jointe.

Nous portons à votre attention que l’Institut est agréé comme établissement de formation continue sous le numéro 1175P015975 attribué le 5/9/95. 

Nous restons à votre disposition pour toute information que vous estimeriez utile.


Le Bureau Intelligence Économique et Cyberdéfense de l’IHEDN

Contact formation Intelligence économique :
Courriel ie@ihedn.fr
Tel : 01 44 42 31 79



NdLR : La participation à une session de courte durée ne donne pas accès au titre d'auditeur de l'IHEDN (délivré par le Premier ministre à l'issue d'une Session nationale ou d'une Session régionale) mais permet déjà de participer activement aux travaux de l'Institut et aux évènements majeurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est soumis à validation. Revenez-nous voir bientôt.